19/10/2008

Canal+ lance un décodeur "séries TV"

Vous êtes une fana de séries, mais vous en avez marre de devoir attendre plusieurs mois pour les voir arriver les ondes françaises (avec en plus des doublages pas toujours avantageux). Heureusement, Canal+ a compris les attentes de milliers de spectateurs et propose donc le "Cube". Sous ce nom peu flatteur se cache en fait un décodeur, qui permettra à tous ses possesseurs de regarder des séries avant leur diffusion française. Les séries proposées seront évidemment celles sous contrat avec Canal+. Vous pourrez les regarder en version originale une semaine après leur diffusion américaine.

Alors bien sûr ce service a un coût : 51 euros par mois, contre environ 41 euros pour un abonnement normal. Sachant qu’il faut déjà être abonné à Canal+ pour bénéficier de ce service, votre facture dépassera les 100 euros tous les mois. C’est le prix à payer pour regarder les Desperate en tout légalité !

Conjointement, Canal+ lance le plus petit décodeur HD qui tient dans une clé USB. Il vous permettra de regarder la chaine directement sur votre ordinateur. La clé coûte à elle seule 99 euros puis 20 euros par mois. Pour les personnes déjà abonnées, cela ne coutera que 10 euros.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

VoirUsb

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus