Cadeaux branchés

... En USB bien sûr.
J’espère que vous avez prévu un énorme bureau pour votre PC/Mac car tout votre appartement pourrait bien tenir dans ce coin. L’USB est partout, surtout là où on ne l’attend pas !

C’est utile

JPEG - 39.3 ko

Oui enfin tout est relatif : Vous pouvez avoir besoin d’un taille crayon lumineux comme d’un microscope. Pour observer par exemple la poussière et autres miettes qui traînent sur le bureau puis vous en débarrasser ensuite avec l’aspirateur pour clavier.
D’accord le prétexte n’est pas terrible, cherchons autre chose... Pour les nulles en couture, cette machine à coudre est bien utile, elle brode à votre place via un programme sur l’ordinateur... Toujours pas convaincue ? Pratique pour les fumeuses : le cendrier qui absorbe la fumée aidé du purificateur d’air. Ah et aussi, pour les accros du clavier, les gants chauffant en hiver c’est utile non ? Soyez sympa j’ai besoin de justifier le titre du paragraphe !

C’est agréable

JPEG - 42.2 ko

Une soirée romantique devant l’ordinateur, c’est possible !
La lampe Lava est branchée pour une ambiance tamisée. Vous dégustez en duo une fondue dans un appareil qui affiche élégamment votre playlist de MP3 tandis qu’Osmooze diffuse un parfum agréable dans la pièce ! Pour faire plus ample connaissance, vous pouvez vous échanger des données et des MP3 grâce à vos montres. Pour se détendre, un massage USB s’impose... Après une telle soirée geek votre cadeau de Saint Valentin sera sans doute un pendentif clé USB.

C’est insolite

JPEG - 43.9 ko

Et ça peut vous rendre un peu paranoïaque aussi. Surtout ce radar à fantômes qui fait aussi clé USB : il détecte les ondes magnétiques anormales... Bref si un jour le voyant devient rouge vous pouvez commencer à réciter vos prières avec la Bible édition USB. Vous pouvez aussi continuer dans le paranormal en faisant léviter toutes sortes d’objets métalliques dans un champ magnétique. Etonnant non ?
Sans aucune transition, un accessoire classé utile mais habilement déguisé : l’aspirateur canard. Vous vous méfiez de vos collègues ? rien de tel qu’un petit lance missiles pour les tenir à distance.
Enfin, un classique, toujours aussi appétissant : les clés USB Sushi.

C’est ridicule

JPEG - 44.4 ko

On dit que le ridicule ne tue pas, quoi que... Avec cet appareil pour vous muscler qui se règle via la souris on est pas vraiment rassurée. D’ailleurs on se dit que les créateurs de la rallonge USB spaghetti ont dû s’électrocuter avec. Enfin, la touche d’absurde finale est le bouton d’autodestruction qui empêche l’exécution de la commande de votre choix sur l’ordinateur.

C’est tendance

JPEG - 55.8 ko

Eh oui c’est de circonstance, ils reviennent un peu partout, chez Think Geek, Mageekstore, I want one of those, Geekstuff4you ou USB Geek : les accessoires USB de Noël.
Du sapin enneigé assez réussi à la clé USB complètement kitsh en passant par le père noël made in China vous avez de quoi passer de bonnes fêtes de fin d’année USB powered.
Un conseil : prévoyez un HUB à toute épreuve !

JPEG - 8.6 ko
   
 

Catégories

HighTech

Tags

PCShoppingAccessoiresUsbGadgets

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle