[Cadeau inside] Vous faites quoi pendant que vous téléphonez ?

Oui, j’utilise beaucoup encore mon téléphone fixe. Bon il faut dire qu’Orange m’oblige un peu à cela puisque mon portable ne passe pas devant mon bureau à la maison. Vous ne pouvez pas savoir comme c’est pratique de courir dans la chambre des enfants pour pouvoir essayer d’avoir une conversation avec mon correspondant. C’est génial pour bosser.

Bref, mon fixe recueille donc tous mes bavardages... qui sont parfois longs très longs (hein Anne-Fred... ). Mais même si je coince artistiquement le combiné sur mon épaule, je ne suis pas très opérationnelle pour faire autre chose... pourtant c’est bien connu que les femmes sont les meilleures pour faire plusieurs choses en même temps.

Je pense que chez Gigaset, il doit y avoir des femmes au service "nouveaux produits à sortir absolument". En effet, ils viennent de sortir un kit main libres pour que nous puissions avoir une liberté totale de nos mouvements ! Ce petit boitier de moins de 30 g se clippe sur vos vêtements. Pour prendre un appel, il vous suffit simplement d’appuyer sur un large bouton, le second servant à régler le volume de la sonnerie et du haut parleur. Vous pouvez également transférer un appel depuis un autre téléphone sans fil ou rejoindre une conversation en cours pour organiser une conférence téléphonique.

Qui c’est qui va pouvoir désormais faire son vernis pendant les derniers potins... ou oui travailler plus efficacement... C’est moi !!!! Car ce truc là je le veux, il m’est totalement indispensable !

Vous aussi, hein, il vous tente bien... et bien excellente nouvelle j’en ai 10 à vous faire gagner et comme chez Gigaset, ils sont généreux et aiment les femmes, ils vous offrent en plus le tout dernier téléphone DECT de la marque, le C610. Alors pour qui le combo magique Kit et téléphone ?

Il suffit de remplir ce petit questionnaire et notre main innocente tirera au sort 10 d’entre-vous le 30 juin.

Clip mains-libres Gigaset L410 - 49,99€ (peut être utilisé avec l’ensemble des téléphones Gigaset et stations de base DECT d’autres fabricants)

Ils ont donc gagné (et prévenu depuis jeudi par mail) : Didier, Bruno, Emmanuèle, Anna, Virginie, Lison, Christine, Aurélie, Alexandra, Florent. Bravo et d’autres concours arrivent !

     
 

Catégories

HighTech
En savoir plus : Gigaset

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus