[Cadeau !] Sims Medieval, Retour vers le passé !

Oyez Oyez Gentes Dames, Preux Chevaliers et même vous manants ! Nous avons ce jour une grande annonce (et un cadeau) à vous faire !

Fans de Sims ? Envie de faire un voyage dans les temps anciens du Moyen Age ? Et bien souriez, vous allez adorer le petit nouveau de la grande famille Sims : Sims Medieval !

Tout est fait dans le moindre détails des décors, des bâtiments, des détails pour que vous soyez en quelques secondes propulsé vers ces temps anciens. Vous, ou plutôt votre Sims.

Parlons en de votre Sims justement ! Il va falloir bien sur comme d’habitude, le customiser, à votre image ou celle de votre voisin de palier. Rendez-le unique en créant ses caractéristiques physiques mais aussi en lui forgeant sa propre personnalité. Attribuez-lui un point faible : Serez-vous par exemple bagarreur ? Insomniaque ? Ou bien lâche ? Ensuite on choisit sa profession. Et oui, on bosse ! Roi, reine, chevalier, magicien, forgeron ou barde… Et laissez le accomplir son destin au travers de quêtes différentes selon le métier choisit. Et elles seront simples, complexes ou complètement déjantées ! Mais attention, chaque décision que vous ferez prendre à votre héros pourra ou non, l’entraîner au pilori ou encore dans la fosse du jugement ! Les temps sont durs au Royaume des Sims !

Choisissez également un objectif ambitieux pour votre royaume et mettez tout en œuvre pour y parvenir. Votre royaume sera-t-il le plus riche ou le plus éduqué ? Serez-vous conquérante ou pacifique ? En fonction des choix des quêtes et des héros, c’est l’histoire du royaume qui évolue et se construit en temps réel.

J’avoue, que j’ai hâte de ce voyage vers le passé car cela renouvelle un peu la licence et surtout parce que l’ADN principal des Sims, dérision et crétivité, sont très présents, et ça c’est le principal !

Je me demande déjà ce que je serai en Simsette du Moyen Age... je crois que je vais adorer concocter de drôles de potions et choisir d’endosser le costume de magicienne à moins que je sois une guerrière rebelle...

Tiens et vous ? Cela serait quoi votre votre rêve moyenâgeux ? Reine despote ou aimée de tous ? Barde qui pourrait faire le Xfactor de l’époque ? Bouffonne du roi ? Allez dites le moi et le commentaire le plus drôle, le plus imaginatif, enfin celui qui va me plaire gagnera un exemplaire du jeu "Sims Medieval". Allez à vos claviers jouvencelles et jouvenceaux !

Et pour les fans, c’est ICI que cela se passe !

Bravo à Delphine qui m’a bien fait rire (les autres aussi le choix fut dur !). D’autres jolis cadeaux seront à gagner prochainement !

     
 
En savoir plus : Sims Medieval

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus