[Cadeau !] Quand Vichy lit dans mes pensées...

Bon autant vous l’avouer tout de suite, j’ai une peau de crocodile, genre sèche de sèche, pas chouette du tout ça ! Alors bien sur, régulièrement je m’achète de jolis peaux de crème qui vont me rendre toute douce des pieds jusqu’aux épaules !

Et voilà que je me tartine avec entrain et motivation... quelques jours... oui... je ne tiens pas la distance du tout (après on s’étonne que je n’ai aucun résultat...). Je ne prends pas assez le temps de me poupouner, je sais !!! Ohhh, ce n’est pas la peine de faire les fiérotes derrière votre écran, vous êtes comme moi pour la plupart ! Oui, nous sommes plus de 80% à nous offrir des crèmes hydratantes pour le corps et nous ne sommes plus que 40% a vraiment les utiliser ! Alors ???

Alors je rêvais d’une crème à appliquer moins souvent avec encore plus d’efficacité... oui, je suis une rêveuse utopiste feignante... Et bien je peux vous l’annoncer Vichy lit dans mes pensées, dans nos pensées ! Car cette crème magique vient de sortir !

Que diriez-vous d’une crème hydratante gourmande à souhait que vous n’appliqueriez que tous les deux jours... et... qui garde toutes ses spécificités même après la douche ? Cette crème, c’est NutriExtra de Vichy au beurre de karité, à l’huile de macadamia et à la glycérine... Cela valait le coup de voir cela de plus près.

JPEG - 50.3 ko

Alors, depuis quelques jours, j’essaye cette crème magique et je suis conquise. Déjà parce que ma peau n’est plus sèche. Oui, si vite ! Et c’est la première fois que j’ai un tel résultat en si peu de temps. Ensuite, parce que c’est vrai, la douche n’enlève en rien l’hydratation acquise (pourtant à 2 par jour, je pouvais craindre...). Et petite cerise sur le pot de crème, cela sent divinement bon la pèche estivale, si bon que j’ai envie d’en mettre matin et soir (oui, cela s’appelle le paradoxe féminin !). Bref, je crois que j’ai enfin trouvé MA crème, celle dont j’irai jusqu’au bout du pot !

Et si cela vous tente de l’essayer, je peux en offrir un joli pot à deux d’entre-vous ! Alors comme d’habitude, un petit commentaire, un petit mail sandrine[at]gamongirls.com, ou un petit tweet @SandrineCamus et je choisirai ! (Vous avez jusqu’à dimanche !)

Allez Go pour la douceur sans se prendre la tête !

Bravo à Alexiane et Anne-Fred, deux jeunes mamans qui ont bien besoin de douceur. D’autres jolis cadeaux seront à gagner prochainement  !

     
 

Catégories

Beauté

Tags

Bien-êtreProduitDouceur

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle