[Cadeau Inside] Une collection gourmande cela vous tente ?

Si je vous dis Suchard... vous dites... Mmmmmmm...
Si je vous dis Milka... vous dites... Ohhhhhh...
Si je vous dis Toblerone... vous ne dites plus rien du tout car je vous ai déjà cloué d’extase !

Alors j’en ai une encore meilleure, je vous annonce que ces trois marques gourmandes se sont unies pour vous offrir à Pâques, une collection de douceurs sous forme d’oeufs collectors.

Toblerone joue la couleur et avec la forme triangulaire si iconique de son chocolat au lait & nougat au miel et aux amandes...

Milka propose des pralines en forme d’œufs tendrement fondantes et fourrées à la crème noisette. Toujours un monde de tendresse...

Suchard vous invite à gouter ses pralines Imagine, une délicieuse coque croquante de chocolat au lait, fourrée de crème au lait et au cacao et garnie d’un mini-biscuit roulé.

Et mes préférés, mes adorés, mes... non je ne devrais pas... Les mini-rochers de Suchard si diablement irrésistibles.

Alors comme je vous vois saliver, j’ai une excellente surprise pour vous, j’ai deux lots de ces oeufs gourmands à vous offrir... oui et ce n’est pas un oeuf que vous recevrez mais les quatre de cette délicieuse collection ! La vie est savoureuse !

Pour avoir la chance de succomber, on fait un adorable commentaire ou un mail à sandrine [ @ ] gamongirls [point] com m’indiquant la gourmande que vous êtes. Et hop tirage au sort !

Allez vous avez jusqu’au 22 mars !

     
 

Catégories

Food

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus