[Cadeau Inside] Tropicana fait aimer les réveils

Nous sommes le 3 mars... alors vous avez quelques semaines pour vous faire à l’idée que... le 30 mars... nous allons perdre une heure... une heure de sommeil... une heure de dimanche... à chaque fois, c’est pas facile facile à vivre...

Et si cette année, il y avait peut-être une solution pour que ce jour maudit soit un jour à part, un jour qui vous restera comme un merveilleux souvenir et non pas comme un jour grognon ? L’ami du petit déjeuner (non par celui du faux café...le vrai, le vitaminé, l’indispensable), Tropicana a pensé à vous... et vous demande juste de faire un choix... quel serait pour vous le réveil idéal... alors envie de nature ? de découverte ou encore de sensation ? Et à la clef trois personnes gagneront une nuit et un réveil de rêve... cela se tente, c’est évident ! Filez vite c’est jusqu’au 21 mars !

Et pour les lectrices de GamonGirls, il y en plus (oui parce que cela serait bêtassou que vous ne tentiez pas aussi le super réveil de rêve), la possibilité de gagner un brunch pour 2 personnes livrés directement chez vous pour vous donner un joli sourire.

Remplissez ce petit formulaire et tirage au sort le dimanche 17 mars !!!

Alors on ne va pas l’aimer ce changement d’heure ?

     
 

Catégories

Food
En savoir plus : Tropicana

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus