[Cadeau Inside] Miss O ! arrive pour te secouer !

Bon Orangina tu connais, je ne te le présente pas ? Mais Orangina Miss O ! ? Là c’est moins clair dans ta jolie petite tête. Normal ! C’est tout nouveau et c’est pour toi belle jeune femme !

Que dirais tu de nouveaux sodas tout en légèreté au bon gout de fruits ? Trois saveurs avec zéro sucre ajouté (juste le sucre naturellement présent dans les fruits), alors quelle sera ta préférée orange, pamplemousse rose ou framboise. Le trio ? Tu as raison, il n’y pas d mal à se faire plaisir (Moi je craque pour la framboise).

Alors pour fêter cette arrivée sur le marché des soft drinks, Miss O ! se pare d’un fabuleux coffret collector qui sera vendu en exclusivité chez Colette et sur leur site à partir d’avril pour 29€. Pourquoi il est fabuleux ? Parce qu’il contient trois bouteilles illustrées par Soledad avec beaucoup de fantaisie et d’humour.

JPEG - 132.8 ko

Et tu veux une excellente nouvelle ? Tu veux être hyper hype et avoir ce coffret avant tout le monde ? Et bien c’est simple, tu me dis ici ou sur sandrine [at] gamongirls [point] com, ta principale qualité qui fait de toi la femme extraordinaire que tu es (humour inside pas du tout interdit). Et à la fin de la semaine la petit main innocente de ma tribu choisira la gagnante.

     
 

Catégories

Food

Tags

SucréGourmandiseProduit

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus