[Cadeau Inside] Mes beauty chouchous

Comme tout le monde le sait, je suis une blogueuse beauté experte et pointue... Arretez de ricaner, oui bien sur je plaisante, mais cela n’empeche que je ne me différencie pas de la majorité des nanas, je passe moi aussi du temps dans ma salle de bain. Et demandez à mon Prince Charmant, des produits, il y en a (il a du mal à saisir pourquoi, moi si belle, j’ai besoin de tout ça !).

Il n’a pas tort (su le nombre de produits, pas sur ma beauté... quoique). Et je me suis donc demandée quels seraient mes indispensables dans ceux que j’ai reçu récemment (non, je n’ai pas dit que je jetais les autres !).

Pour mes cheveux, j’ai découvert Reveil’Color de Dessange. Oui comme vous le savez, je tiens énormément à ma roussitude et depuis que je l’ai récupéré grâce à la jolie Pauline de Biologique Recherche, j’en prends soin ! Et ce shampoing sans sulfate est génial. D’abord bêtement son packaging, gros tube souple, est super pratique. Ensuite, effectivement, il ne décape pas et les fait briller. Un seul regret, j’aurai aimé trouver dans la gamme, un après-shampoing, car mes cheveux secs en sont très friands.

Pour le corps, vous le savez j’ai adopté la crème méga hydratante NutriExtra de chez Vichy. Mais en ce moment, pour me donner bonne conscience, je teste le gel sculptant aromatique anti-cellulite de Shiseido. Et j’adore ! D’abord son parfum, mélange d’agrumes, et d’encens ancestral japonais, étonnant. Ensuite, il fond instantanément, c’est frais, et il ne colle pas. Bon je vous dirais si cela marche dans quelques temps.

JPEG - 80.4 ko

Pour le démaquillage, je suis une femme pressée et je fais cela souvent à la va-vite (mea-culpa), donc vous pensez bien un 3 en 1 (Lait - Lotion - Yeux) ne peut que me séduire, je ne peux plus me passer du démaquillant intégral Pureté Thermale de chez Vichy.

Pour le teint (et aussi pour les yeux), je suis une fidèle depuis de très nombreuses années de bareMinerals. Ces petites poudres magiques je les ai découvertes aux USA bien avant leur arrivée en France et elles ont changé ma vie (Love forever). Mais cet hiver parfois, je leur ai fait une mini infidélité avec le fond de teint lissant perfecteur de Shiseido qui me fait 10 ans de moins (si c’est possible !) et cet été je pense que leur poudre bronzante va devenir mon essentielle moi qui ne me met pas au soleil. Elle est légère, discrète, naturelle et ne fait pas de paquets. En plus elle tient vraiment bien !

Voilà, je reviendrai car j’ai d’autres trucs bien sympas. Par contre, je suis toujours à la recherche du mascara de mes rêves qui allonge vraiment, qui épaissit vraiment...

Allez pour fêter le beau temps et la beauté, j’ai deux Rouges Eblouissants de Shiseido à vous offrir. Alors comme d’habitude, un petit mail sympa (Sandrine[at]gamongirls.com), un petit twitt (@SandrineCamus) ou un petit commentaire et à vous des lèvres de rêve. Je tirerais au sort samedi prochain !

Bravo à Pauline et à Coralie !!!! Je fais les envois dès que j’ai vos adresses !!!

     
 

Catégories

Beauté

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle