[Cadeau Inside] MIX ma nouvelle pause dej’

Je travaille la plupart du temps de chez moi... et là vous allez me dire, trop de chance (oui c’est vrai, c’est plutôt cool), tu dois pouvoir te faire des petits plats le midi ! Et bien je vous arrête tout de suite ! Oui bien sur cela m’arrive mais pas tout le temps ! Et oui moi aussi des fois, je suis à la bourre, ou tout simplement je n’ai pas envie.

Ma solution est d’avoir toujours des repas tout prêts qui m’attendent dans le frigo. Et quand viennent les beaux jours je privilégie les salades. Alors quand on m’a demandé de tester une nouvelle marque, je me sentais assez concernée.

Alors MIX (puisque c’est son nom), cela donne quoi ?

Déjà, il y a une très large gamme puisque 14 salades composées sont proposées (il y a aussi 5 plats chauds mais je n’y ai pas gouté). Ensuite, depuis que j’ai revu mon alimentation, je suis adepte de l’assiette composée de protéines, de féculents et de légumes, c’est mon trio gagnant à moi qui me permet de ne pas avoir faim une heure après le repas et évite le grignotage. Et j’ai donc apprécié ces salades qui mixent la salade verte avec quelques pates et de la viande, du fromage, du poisson ou des oeufs. C’est assez bien équilibré. Et niveau gout et fraicheur, rien à redire. Les compositions sont gourmandes et malignes. J’ai adoré la Chèvre, tomates, serpentini, noix et roquette. Et franchement, moi cela m’a bien calé pour le midi, j’ai juste ajouté un fruit pour mon dessert.

Au niveau sauce, c’est bien, elle est à part, et comme elle est assez gouteuse pas la peine d’en mettre des tonnes, vous dosez comme vous l’entendez. Ce qui n’est pas toujours le cas dans les salades toutes prêtes.

Alors bien sur tout est prévu pour que vous puissiez manger ce petit plat, il y a même la fourchette mais ce n’est pas parce que l’on mange sur le pouce, qu’il ne faut pas se faire plaisir et rien ne vous oblige à la laisser dans son emballage. Moi j’aime bien manger dans de jolies assiettes !

En résumé, j’ai beaucoup aimé... et je n’ai pas été la seule puisque l’ado n°2 est tombé dans la salade Italienne avec ravissement.

Vous avez envie de gouter vous aussi ? Et bien je vous propose de vous offrir en partenariat avec MIX votre pause déjeuner ainsi qu’à vos collègues ! (8 salades seront livrées au bureau. La livraison sera effectuée en journée et en semaine, hors jours fériés, hors boissons, desserts et couverts). Il suffit de remplir ce petit questionnaire et hop tirage au sort ! Cinq d’entre-vous gagnera également des bons de réductions.

     
 
En savoir plus : MIX

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle