[Cadeau Inside] Lucia Iraci va vous faire aimer vos cheveux !

Alors dans la continuité de notre semaine mise en beauté, aujourd’hui parlons de nos cheveux ! Et je vous avais promis des cadeaux, voilà cela commence aujourd’hui !

Ca va vous vos cheveux ? Votre tête dans le miroir le matin ? Oui rassurez moi, vous aussi c’est pas toujours l’extase ! Moi j’ai un vrai problème... le jour où j’arrive à peu près à faire mon brushing... allez c’est pas trop mal... mais les jours suivants c’est naze. Enfin je dirais c’était naze ! J’ai fait une rencontre qui a tout changé ! Oui, j’ai rencontré Lucia Iraci. En plus d’avoir un magnifique salon de coiffure, Lucia a lancé un concept génial. Elle nous apprend à nous les pas douées du cheveu à se coiffer. Oui parce que vous le connaissez le syndrome du je suis parfaite quand je sors de chez le coiffeur et hop, je me lave les cheveux et là plus rien ne va !

Donc dans ce cours personnalisé vous êtes votre propre modèle, Lucia vous donne les techniques, les trucs pour obtenir un brushing parfait, un chignon ultra chic ou hyper déjanté, une tresse glamour... et sous son oeil vous reproduisez immédiatement ses conseils. Et ce ne sont que des gestes simples, réellement faciles à reproduire une fois que vous êtes dans votre salle de bains. Elle vous apprend aussi à décomplexer et vous fait prendre conscience que le coiffé décoiffé est tellement plus sympa pour vous mettre en valeur.

En tous les cas, pour moi, elle a immédiatement vu l’épi qui n’allait pas et m’a appris à le dompter, le volume qu’il fallait alors que j’avais tendance à tout plaquer... Depuis j’ai de nouveaux amis inséparables, le peigne pour crêper et donner du volume, les épingles à chignon, les foulards et autres bijoux pour apporter de la folie, bref, je m’amuse vraiment et me coiffer est devenu un plaisir ! Et tout cela en 5 minutes chrono ! Je ne pensais jamais dire ça un jour !

Cela vous tente de venir la rencontrer avec moi ? Allez cadeau, j’emmène l’une d’entre vous à un cours privé d’une heure avec Lucia. Et cerise sur le gateau, elle vous offrira quelques produits de sa gamme. Alors qui ? Faites moi un joli mail ( sandrine (at) gamongirls (point) com ) ou un commentaire en m’expliquant pourquoi vos cheveux vous font hurler !

Allez je relève les copies dimanche soir !

Retrouvez des infos et des tas de trucs sur la Page Facebook du Salon !

Cours de conseil en image coiffure (ou comment apprendre à se coiffer) - Les lundis au Salon - Cours privé de 2 heures avec Lucia 150€ - Cours Collectif 70€

     
 
En savoir plus : Lucia Iraci

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle