[Cadeau Inside] La joie des fleurs pour votre meilleure amie

La joie des fleurs, vous connaissez ? Non ? Petites hypocrites ! Les charmants horticulteurs sexys, vous ne les aviez pas remarqué peut-être... allez pas à moi !!!!

Et bien, j’ai eu la grande chance d’être invitée un samedi après-midi d’octobre à venir avec une amie chère à mon coeur pour partager des moments délicieux. Et pour une fois que Noémie était parisienne, c’est évidement avec elle que je me rendais là-bas. Des fleurs, il y en avait partout... dans nos cheveux, en tatouage, sur les gâteaux et surtout en bouquets... bouquets que nous avons appris à faire comme des grandes.

C’était chouette de voir toutes les copines blogueuses avancer sourire et fleurs aux lèvres en binôme ricanant et jacassant.

Vous l’avez compris, à La Joie des Fleurs, on fête l’amitié féminine... parce que oui on connait bien ses petits secrets, ses grandes joies et ses gros malheurs, sa couleur préférée et le gâteau pour lequel elle se damnerait... mais connait on SA fleur ? Celle qu’elle veut recevoir à chaque petite et grande occasion ?

Pour vous aider, rendez-vous sur le site et après avoir visionné le petit film... très... charmant... revenez sur terre... et découvrez les fleurs préférées de vos amies et même vous pourrez gagner des bouquets pour elles.

Tiens puisque l’on parle de ça... Une d’entre-vous va pouvoir gater sa BFF ! Un commentaire ou encore mieux un mail à sandrine [@] gamongirls [•] com en me disant à quelle fleur vous fait penser votre meilleure amie ! Et hop tirage au sort le 21 et vous gagnerez un bouquet à lui offrir ! C’est beau l’amour !

     
 

Catégories

Bidules
En savoir plus : La joie des fleurs

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle