[Cadeau Inside] Je vois Rouge !

Tous les maquilleurs vous le diront, il faut choisir soit on force sur le maquillage des yeux, soit sur celui des lèvres. Pendant longtemps, pour moi c’était les yeux ! Les lèvres, je les habillait (toujours, jamais nues, non mais dis donc !) de beiges, roux, dorés... le rouge m’attirait, je trouvais cela tellement beau... sur les autres. Et puis avec mes cheveux, ça va pas la tête !

Et puis il y a eu une rencontre un jour avec un maquilleur de stars (oui instant je me la joue un peu) qui m’a bousculé dans mes certitudes et m’a imposé un vrai rouge ! Et là, le choc, le coup de foudre... et depuis mes lèvres portent du carmin !

Et alors, elles s’habillent chez qui les pulpeuses ?

Alors, deux marques sont devenues mes indispensbles.

D’abord Yves Rocher. Oui je l’avoue, j’avais complètement oublié cette marque depuis ma prime enfance. Oui, il y a bien longtemps, j’ai découvert les cosmétiques, les crèmes et les parfums grâce à elle. Il y avait une boutique dans mon quartier, et la responsable me donnaient généreusement des tas de petits échantillons. Du coup, ce fut mes premiers achats... et puis, je suis devenue adulte et snob... et je lui ai lachement tourné le dos... jusqu’à il y a quelques mois où je suis tombée sous le charme de leur Grand Rouge. Il est beau, il tient merveilleusement bien et ne dessèche pas les lèvres ! Combo gagnant ! En plus niveau prix, il est tout à fait raisonnable (surtout conseil d’amie, sur le site en ce moment vous en avez 2 pour le prix d’1... je dis ça...). Et quand vous verez la gamme vous allez adorer !

Ensuite, bien sur Shiseido ! Déjà, je suis totalement accro à leurs crèmes anti-age (oui je ne fais plus du tout mon âge, hein ?), pour les lèvres chez eux, j’alterne avec mon cher Laque de Rouge qui me fait des allures de geisha et leur Rouge Parfait.

J’ai découvert ce dernier, il y a peu de temps et j’aime beaucoup la sensation lèvres nues qu’il me donne. Il ne colle pas et il est très hydratant. Là aussi, une très belle palette, et je parie que vous allez comme moi trouver LE votre. Celui que l’on achète par deux, un pour la salle de bain, un pour le sac.

Et si en ce jour de soleil, je vous disais, "Cocotte, je t’en offre un de ces Rouges Parfaits !". Allez j’en ai 8 pour vous, mais attention, la teinte sera totalement aléatoire de toute façon c’est joli ! Comme d’habitude, un petit mail sympa avec dedans ce que vous trouvez joli et qui est de couleur rouge à sandrine [at] gamongirls [point] com.

Vous avez jusqu’au 25 !

     
 

Catégories

Beauté

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle