[Cadeau Inside] Fly m’offre une St Valentin de conte de fée !

Bon je viens de faire une découverte, j’ai le syndrome Blanche Neige ! Les belle-mères gracieuses, j’ai eu ! Le Prince Charmant, j’ai ! Les nains, j’ai ! (trois, ok, mais qui en valent sept je vous assure !) ! La preuve est que je craque en déco dès que cela ressemble au décor de forêt de conte de fée ! Un champignon, un nain de jardin, une biche, je fonds ! Ils prennent place gentiment doucement, furtivement dans mon salon... Et même si c’est un peu kitsch, la tribu ne rale pas, preuve qu’ils sont charmants !

Alors vous pensez bien que le lapin trouvé chez Fly m’a fait totalement craquer, il va prendre place avec les autres en cette semaine de la St Valentin... (oui je préfère ça au chocolat !)

C’est tellement mimi que je vois des coeurs partout !!!


Bon je ne suis peut être pas un Prince Charmant mais comme j’ai envie d’apporter de la douceur chez vous, je vais à mon tour vous offrir un joli lapin ! Alors on fait simple, vous m’envoyez un mail à sandrine [arobase] gamongirls [point] com ou vous faites un commentaire... et vous me dites quel est votre produit préféré dans la sélection St Valentin de Fly.

Bon et pendant ce temps ma princesse blonde écrit sa première lettre d’amour... je vais mourir...

Edit : Et bien Bravo à Sophie D. de Dignes qui a la chance d’avoir un nouvel ami. Elle a été prévenue par mail.

     
 

Catégories

BidulesDéco
En savoir plus : Fly

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus