[Cadeau Inside] Et si soldes rimaient avec zen...

Je déteste les soldes... ne m’en parlez pas, pour moi c’est synonyme de foule, de déceptions mais surtout pas d’économies. Oui j’ai un pouvoir...celui d’entrer dans un magasin où tout quasiment est en soldes et être attirée par le seul objet ou vêtement qui lui ne fait pas partie des allégés en prix. Et bien sur, je le veux et ne peux partir sans lui... bref je ne suis pas douée à ce jeu là et cela me stresse...

Et puis l’autre jour, j’ai reçu une box... une de plus allez vous me dire... oui mais non... car c’est une Zen Box imaginée par les plus grands centres de shopping de Paris, d’Ile de France et le Lyon*. Un vrai kit pour préparer et vivre les soldes en toute quiétude. Des surprises et des petites attentions qui donnent le sourire, je vous l’assure.

Mais souriez vous aussi, je vais vous donner plusieurs moyens de gagner votre Zen box. Mais attention je ne vous donne pas le contenu cela fait partie de la surprise !

Déjà, moi j’en ai une pour vous, pour la remporter il suffit de m’envoyer un mail sur sandrine [at] gamongirls [point] com ou de faire un commentaire en m’indiquant quel est votre truc pour des soldes réussies (Comme ça moi aussi un jour j’y arriverai...oui je profite honteusement de vous...), et je tirerai au sort dimanche comme ça vous l’aurez à temps pour profitez de la deuxième semaine de soldes.

Ensuite, chaque centre commercial* participant à l’opération My Soldes Zen va en offrir 500 le 9 janvier et 500 le 12 janvier aux premiers clients. Il suffit d’être à l’ouverture... facile...

Et enfin, encore 20 pour les twitteuses. Faites un tweet avec votre conseil pour vivre les soldes sereinement, vous n’oubliez pas le #mysoldeszen (indispensable) . Et les meilleurs seront selectionnés par un jury puis enfin tirés au sort... Le mien ?

"Préparer ses pieds avec une bonne crème hydratante et mettre des chaussures souples faciles à enlever pour les essayages #mysoldeszen"

Bon si avec tout ça vous n’êtes pas sereine, je ne sais plus quoi faire !

Et si vous faites vos emplettes dans les Centre Commerciaux "My Soldes Zen", du 9 au 13 janvier, n’hésitez pas pas à utiliser le service My Vestiaire mis à votre disposition dans un espace sécurisé, pour déposer votre manteau et partir légère dénicher LA pièce de vos rêves.

Ah une dernière surprise, un personal shopper qui s’occupe de vous dénicher vos rêves (à hauteur de 500€, restons raisonnables, mesdames !) et de vous les apporter sans que vous bougiez le petit doigt de pied, cela vous tente ? Et bien tentez votre chance sur la page FaceBook de votre Centre Commercial favori... enfin moi je tente !

Alors, on se les fait en toute zénitude ces soldes ?

* Forum des Halles, So Ouest, Quatre temps, Vélizy2, Parly 2, Rosny 2, CarréSénart, Part-Dieu

     
 

Catégories

Tags

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle