[Cadeau Inside] Et si on petit déjeunait ?

Bon... c’est vrai mon petit déjeuner se résume à un simple capuccino... ce n’est pas bien parait-il... Ce n’est pas une question de temps puisque le matin je fais en sorte que ma fille, elle déjeune... et je bois mon café avec elle... mais je ne sais pas je n’y arrive que le dimanche ou en vacances... une question d’heure peut-être... Pourtant il doit couvrir 20 à 25% des besoins caloriques de la journée.

La semaine dernière, j’ai assisté à deux évènements qui vont peut-être m’aider à équilibrer mon alimentation avec douceur et gourmandise...

Déjà si j’ajoutais un petit jus... j’oblige mes enfants... mais faites ce que je dis mais pas ce que je fais... Surtout que Tropicana a une gamme que je viens de découvrir (honte à moi) qui pourrait en plus me faire du bien... Connaissez-vous la gamme Essentiels+ ? Alors du fruit bien sur, mais du superfruit ! C’est quoi ça ? Les Superfruits sont baptisés ainsi parce qu’ils présentent une forte teneur naturelle en certains nutriments de la famille des polyphénols (ce sont en général eux qui donnent leur belle couleur rouge ou prune aux baies et au raisin noir). Par exemple, la myrtille et l’açaï sont riches en vitamine C ; la cranberry, le kaki et la myrtille sont riches en manganèse ; le kaki est aussi riche en vitamine A. Donc quand vous buvez ces mélanges vous avez un apport en vitamines et minéraux non négligeable... Dans la gamme "classique" des Essentiels, il y en a aussi qui sont riches en magnesium ou en antioxydants... Bref c’est mieux que d’avaler des cachets, non ? (Environ 2,89€ les 85 cl)

Et j’ai peut être trouvé ce que je vais manger pour me caler jusqu’au repas de midi... Danone sort en janvier un encas au nom de Danio... Alors cela se présente dans un gros pot et c’est un yaourt sur un lit de fruit (il va exister aussi sans fruit)... alors n’imaginez pas un yaourt classique... cela a plutôt la texture d’un fromage blanc... C’est riche en protéines mais faible en matières grasses donc c’est pour ça que cela vous cale sans avoir à culpabiliser... et c’est bon ! Oui vraiment gourmand ! Et c’est vrai quand vous arrivez à la fin du pot vous êtes vraiment calée... c’est idéal pour les pauses... bon c’est vrai Danone le "vend" pour le gouter mais moi c’est évident c’est le matin qu’il va trouver sa place. J’adore ! Il va aussi être parfait quand je serai invitée à un cocktail-buffet, je le dégusterai avant de partir et cela va m’éviter de me jeter avec appétit sur les petits fours ! Danio est disponible dès son lancement avec 8 gouts : cerise, fraise, framboise, myrtille, passion, pêche, nature et nature 0% (0,95€ le pot).

Et pas de petit déjeuner sans boisson chaude... Alors je vais vous faire un joli cadeau... Que diriez-vous de mettre sous votre sapin ou sous celui d’une personne que vous aimez la jolie Tassimo Vivy... Design et mimi, elle va préparer pour toute la famille cafés, thés ou chocolats... et c’est tellement simple avec le système de dosettes que chez moi je ne fais plus rien c’est la blondinette qui se charge de tout... c’est bon ...

Alors vous la voulez, c’est simple, on remplit le formulaire, on attend le 15 que le lutin blond tire un numéro au sort et hop dans la hotte direction chez vous !

EDIT

Les gagnantes ont reçu un mail et doivent me donner leur adresse avant 12h le 16 décembre… Les autres, il y a de jolies surprises qui vous attendent jusqu’à Noël !

Les bols du logo sont ICI

     
 

Catégories

Food

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle