[Cadeau Inside] Elémentaire mon cher...

J’aime les séries... j’aime beaucoup les séries... j’en consomme à la pelle... mais attention pour moi, quand je te dis séries, tu entends séries US... les autres n’ont aucun droit de cité... et surtout les séries britanniques qui me font lever les poils...

Bon ceci étant posé... j’ai le droit de retourner ma veste ? Oui... il y a en ce moment une exception pour moi... La série Sherlock !

Ah non, pas une énième adaptation plus ou moins réussie ! C’est une adaptation novatrice et réussie. Ici Sherlock et son fidèle compagnon (oui tu vas bientôt comprendre pourquoi je ne dis pas le nom que tu as déjà dans ta jolie tête), sont jeunes, plutôt beaux gosses, et... vivent dans le Londres contemporain. Oui, des énigmes intenses, dans de beaux décors, du mystère et de l’humour so britsh... J’aime !

Alors on la voit où cette série ? Sur France 4 ! Et la seconde saison va débuter le 21 mars. Et comme toi, ma lectrice préférée, tu as de la chance, je vais te donner la possibilité de rattraper ton retard. J’ai la possibilité d’offrir à deux d’entre vous le coffret DVD de la première saison.

Pour cela je tirerai au sort le 12 mars parmi les bonnes réponses à cette question hyper dure : Quel est le nom de famille du célèbre compère de Holmes ? C’est élémentaire, non ?

Donc plusieurs solutions pour participer... la réponse en commentaire ou un petit mail à sandrine [at] gamongirls [ . ] com.

     
 

Catégories

Bidules
En savoir plus : Sherlock

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle