[Cadeau Inside] Café ? Une jolie Mini Me pour vous !

A la maison, nous sommes une famille unie sauf... pour le café ! L’homme l’aime avec un nuage de lait, N°2 se la joue avec ses expressos serrés, moi je ne jure que par le cappuccino et le Latte Macchiato... bien sur la petite c’est le chocolat... et les copines le thé...

Bref cela fait quelques années que j’ai adopté la Dolce Gusto ! Comme ça tout le monde est content... en effet au delà de la simplicité... tu mets ta dosette... tu règles le dosage d’eau (comme indiqué sur la dosette)... tu lances... et hop c’est prêt ! Et c’est ni trop long, ni trop court, c’est parfait ! Et avec plus de 30 recettes proposées, c’est sur le bonheur est au fond de ta tasse ! Cet été, j’ai succombé aux préparations froides comme le Thé ou le Cappuccino glacés... oui parce que le froid c’est possible aussi... bref je l’aime ma machine !!!!

Alors quand la marque m’annonce de la nouveauté, je regarde ! Et la petite dernière de la gamme est vraiment parfaite et le prix (99€) tout à fait sympathique... La Mini Me est comme son nom l’indique très discrète ! Personnellement, je vais l’offrir à mon N°1 qui vient de s’installer parce qu’une machine qui ne prend pas de place et qui est jolie, cela va parfaitement lui convenir !

Elle est faite pour lui, la preuve !

Bon vous aussi, vous allez pouvoir l’adopter, il suffit de remplir ce petit formulaire avant le 31 Octobre et hop vous allez pouvoir jongler avec le café, le chcolat ou le thé ! La vie est tellement belle !

     
 

Catégories

Food
En savoir plus : Mini Me Dolce Gusto

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle