[#Cadeau] A toute vapeur avec l’Access Steam

Quand j’ai reçu mon Access Steam de Calor, je me suis immédiatement dit qu’après l’avoir testé, je l’offrirai à mon dandy de fils. En effet, pour son métier dans l’hôtellerie de luxe, il doit toujours être impeccable et son costume doit être sans faux pli chaque matin. Donc ce défroisseur est fait pour lui en plus il ne prend pas de place et dans son petit appartement de jeune parisien, c’est idéal.

Et puis… je l’ai essayé… en 45 secondes, il est opérationnel… rapide. Pas besoin de planche, il suffit de pendre votre vêtement tout froissé sur un cintre et en quelques passages, le voilà avec une bien meilleure mine, c’est assez bluffant. Pratique ! Mais ce que j’ai apprécié c’est que la vapeur en se diffusant dans les fibres, rafraichit, assainit et élimine les odeurs sur tous les textiles.

Et du coup, cela m’a donné une idée… ok cela marche bien sur les vêtements… mais sur les tissus d’ameublement cela devrait le faire aussi non ? Et du coup, ici à la maison d’hôtes, il m’est devenu indispensable. Il est mon allié pour rendre encore plus fraiches mes chambres après le passage de mes hôtes. Parfait pour les rideaux, les coussins, les couettes et les oreillers. 



Vous le comprenez, mon petit n’aura pas mon Access Steam… De toute façon, la petite dernière a mis son véto, du haut de ses 12 ans, elle trouve très simple et amusant de défroisser ses t-shirts (oui elle veut toujours ceux que je n’ai pas eu le temps de repasser…) !

Et vous cela vous tente, de lui trouver une petite place et surtout lui trouver votre utilité, j’en ai un beau à vous offrir. Il suffit de remplir ce petit questionnaire.

Rédigé en partenariat avec Calor

     
 

Catégories

Beauté
En savoir plus : Access Steam

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle