19/12/2012

COOKIT, un kit pour épater vos papilles

Il y a quelques mois, Sandrine nous présentait avec enthousiasme le concept Hellofresh. Depuis, l’idée a fait des émules et d’autres ont essayé de se lancer dans l’aventure. Notamment Cookit.

Chez Cookit, on a privilégié les ingrédients de qualité, les recettes originales et surtout la livraison rapide. Le principe est simple : chaque mois, Cookit élabore plusieurs recettes et vous propose ainsi de les confectionner chez vous. Les ingrédients, frais et de bonne qualité, sont pré-dosés et livrés chez vous en un temps record (une heure après la commande). A vous ensuite de jouer de vos mains pour réaliser en 30 minutes (garanties) votre recette.

JPEG - 844 ko

J’ai eu la chance de pouvoir tester ce kit directement chez moi. Le livreur prévu entre 19h et 21h est passé vers 19h10 et n’a pas manqué de m’expliquer le concept. Vous est ainsi livré une barquette en plastique, avec tous les ingrédients et épices pour la recette choisie. Ici la recette était : Cabillaud et Chorizo, Purée de Rave et Sauce Vierge. Une recette que je n’aurais jamais osé ou penser à faire. Dommage pour moi car c’était absolument succulent et étonnant. Après livraison, j’ai mis un peu moins de 45 minutes pour tout faire et le résultat était digne d’un bon repas au restaurant.

JPEG - 649.4 ko

Ce qui me plait dans ce concept c’est que l’on peut choisir la recette et être livrer assez rapidement. Une soirée entre amis qui se décide sur le tard ? Envie de surprendre votre amoureux ? Besoin de varier ses repas ? Cookit s’occupe de vous.

Les recettes Cookit sont proposées à partir d’environ 7€ par personne (pour un plat, vous pouvez également choisir une entrée ou un dessert) et la livraison se passe sur Paris, au bureau ou à domicile..

     
 
En savoir plus : Cookit

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus