10/01/2011

(CES) Manette Xbox 360 Razer Onza

Un an tout pile après leur première présentation, lors du CES 2010, Razer revient avec ses manettes Xbox 360 améliorées.

Non contente d’être devenue une référence pour les joueurs PC, la marque Razer souhaite maintenant investir l’univers Xbox 360. Et nous, joueurs et fans de la marque, on ne peut qu’être ravi de cette intrusion.

Razer proposera donc deux versions de sa Onza, une standard et une "Tournament Edition". Une seule différence, à part le prix, la Tournament Edition permettra d’ajuster la résistance des sticks analogiques. Vos déplacements seront ainsi plus au moins rapides, selon votre envie, votre habitude et vos besoins. Un haut niveau de personnalisation qui devrait plaire aux amateurs de FPS.

Avec ces manettes Razer, vous pourrez également configurer les boutons et leur attribuer n’importe quelle fonction. Equipée de la technologie hyperesponse, la Onza dispose d’un câble. Un inconvénient ? Non, pas quand il mesure 4,5 m !

A savoir aussi que cette manette sera compatible avec votre PC.

Robert Krakoff, le RazerGuy, nous conseille d’ailleurs vivement de précommander le produit, pour éviter tout stress. "Nous sommes ravi de finalement pouvoir offrir aux joueurs sur console, la haute précision et l’extraordinaire finition que nous avons toujours proposé sur PC"

Le Razer Onza Standard et le Razer Onza Tournament, vendus respectivement aux prix de 39,99€ et 49,99€. Précommande dès le 17 janvier.

     
 
En savoir plus : Razer Onza

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus