CES 2009 : Razer sort deux nouveaux produits

Razer a profité du CES 2009 pour présenter au monde entier deux nouveaux produits pour gameurs. Une fois de plus, la marque, connue pour sa qualité et sa technologie, annonce une nouvelle souris. Huitième de la gamme, la Mamba surpasse ses prédécesseures et est présentée comme "la plus aboutie". Dotée d’un capteur laser de 5600 DPI, alors que la plupart des autres souris ont 2000 ou 1800 DPI, et d’un temps de réponse de 1 ms, elle devient ainsi "la souris la plus précise et la plus rapide jamais proposée aux joueurs". De plus, elle dispose d’un système de mémoire embarquée, qui lui permet de retenir plusieurs profils de configuration. Petite innovation mais astucieuse : la Razer Mamba peut être avec ou sans fil ! En fonction de votre envie ou de votre disposition, vous pourrez alterner filaire ou wireless. Il fallait y penser.

Ce petit bijoux de technologie a quand même un prix : 129 dollars, donc 129 euros chez nous. Elle sera bientôt disponible sur le site officiel.

Razer a aussi présenté un nouveau casque : le Carcharias. Proposé à 79,99 euros, il n’embarque rien n’innovant mais arbore surtout une qualité d’écoute et de confort optimale. Les écouteurs prennent la totalité de l’oreille et le micro dispose d’un filtre anti-bruit. Je vous fait grâce de toutes ses spécifications techniques et les réserve aux plus experts d’entre nous. Disponible dès à présent sur le site de Razer.

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle