But, et la lumière fut !

Cette année est une année charnière pour le Numéro 2 de mon tiercé d’enfants. Année charnière pour lui et dramatique pour la mère que je suis... Concours pour entrer dans de prestigieuses écoles d’art, Bac... bref je vais mourir...

Alors comme je ne peux guère l’aider coté révisions, je fais en sorte que son espace de travail soit optimum. Donc, le "petit" malgré ses dénégations n’était pas complètement éclairé (un comble !). Vous avez remarqué qu’un ado a la possibilité de travailler comme une taupe mais moi j’en avais ras-le-bol de lui lancer à tout bout de champs tu vas abimer les merveilleux yeux bleus que je t’ai offert ! (bon en fait ce sont les gênes du grand-père mais c’est pareil !).

Alors dans la recherche de la jolie lampe de bureau optimale, c’est chez But que j’ai trouvé la lumière. Pourtant, avouons-le, ce n’est pas cette enseigne qui m’ait venue instinctivement au premier abord. En effet, j’étais resté au "Choisissez bien, choisissez But !" et j’avais gardé une image un peu vieillissante des produits que je pourrais trouver là bas.

J’avais tort ! Vraiment ! Feuilletez le catalogue pour vous en convaincre ! Ah vous voyez ! Je crois que maintenant avant de prendre une décision pour un meuble, je penserai à eux sans hésitation.

JPEG - 61.5 ko

Elle est belle cette lampe, hein ? (Et il suffit de l’effleurer pour l’allumer et l’éteindre, j’adore !).

Pour vous dire qu’ils sont dans le coup, il existe même des applis iPhone et Androïd pour plus de mobilité.

Allez, et un tuyau en ce moment ce sont les soldes... je dis ça, je dis rien...

     
 

Catégories

Bidules

Tags

Matériel
En savoir plus : But

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle