Bulle de bien être au SPA du Burgundy

Je reprends le flambeau laissé vacant par mon binôme de charme et de choc, ma chère Manu, pour cette semaine faire des focus beauté sur mes derniers coups de coeur. Soyez attentives, il y aura même des cadeaux parfois...

Je vais commencer par un lieu que j’ai eu la chance de visiter la semaine dernière, le spa du Burgundy, joli Hotel Boutique à deux pas de la Place de la Madeleine. J’aime les spas des Hotel de luxe car vous avez l’assurance d’une attention particulière et de faire une vraie coupure. Un moment pour soi, pour oublier les tracas et le stress du quotidien. Et au Burgundy, c’est le cas. Le lieu est petit mais offre de jolis équipements : une belle piscine chauffée (15 x 4 m), un hammam et un sauna, deux cabines de soins dont une double et une salle finess.

Alors bien sur, vous sont proposés là bas toute une gamme de soins pour le visage et pour le corps. Bien sur, les prix sont ceux d’un établissement de luxe, mais je vous l’ai dit, c’est un moment cadeau.

En ce moment, ils vous proposent un soin d’été pour préparer vos jambes à se mettre en jupe et vos pieds dans de jolies chaussures ouvertes. Au programme épilation, autobronzant, et mise en beauté des pieds avec pose de vernis. Cela m’a permis d’essayer le turquoise d’OPI, "Can’t Find My Czechbook", juste magnifiquement estival. Je trouve ce soin assez malin et effectivement de se préparer ainsi à un éventuel soleil, cela redonne espoir... (oui, il pleut aujourd’hui et je pleure). Le petit plus, un délicieux cocktail de jus de fruit préparé par le bar de l’hotel, réellement délicieux.

J’ai beaucoup aimé, le coté cocon et chaleureux de l’endroit et surtout l’accueil de la douce Charline et de son équipe. Une vraie bulle de décompression.

Un regret ? Oui... énorme... ne pas avoir gouté les patisseries du jeune chef patissier Stéphane Tranchet qui ont l’air d’être juste une tuerie... quoi cela n’a rien à voir avec le spa ? Et un combo après-midi spa et tea time, cela ne vous tente pas vous ? Pour moi, cela serait un avant-gout du paradis !

     
 
En savoir plus : Spa du Burgundy

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle