Brunch d’anniversaires au Barrio Latino

 Chez nous le mois de mai est un mois justement où l’on ne chôme pas et il y a de nombreux anniversaires dans la famille. Alors aujourd’hui pour fêter les 6 ans de la princesse et les 9 ans de BigLove avec le Prince Charmant, nous avons choisi de bruncher au Barrio Latino.


Déjà l’endroit bien connu des noctambules parisiens assoiffés de Mojitos est magnifique. Ici, c’est toute l’Amérique Latine vous accueille.
Alors le brunch ? Un conseil ne mangez pas la veille au soir ! Je plaisante mais pas tant que ça. Pour être copieux, il est copieux. Vous avez le buffet qui regorge de mets et de boissons chaudes et froides à volonté, plus un plat chaud à l’assiette. C’est bon, varié, gouteux !

Les plus :

A partir de 13h, un animateur prend en charge les enfants. Au menu de ce midi pour la mienne, coloriage et chasse au trésor.

Quand vous avez terminé de vous gaver, vous pouvez perdre quelques calories en assistant et en participant au cours de Salsa.

Le service a été très agréable et nous avons apprécié qu’ils ne nous comptent pas le repas de la petite qui s’est contentée du buffet sans plat chaud.

Bref, une jolie ambiance festive, nous avons adoré et les petits et grands enfants aussi, à refaire.

Barrio Latino - 46-48 Faubourg St Antoine Paris 12ème - Brunch le dimanche de 12h à 15H - 29€ pour les adultes, 16€ pour les enfants


   
 

Catégories

Food

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus