Brillant à Lèvres Marie Rivière Occitane

Ce mois-ci, l’Occitane en Provence a dévoilé deux nouvelles collections de parfums et de maquillage. Sa grande particularité réside dans son ingrédient atypique : la pivoine. Cette jolie fleur, très parfumée, est souvent oubliée. Et c’est bien dommage !

L’Occitane a donc décidé de lui rendre hommage en lançant plusieurs lignes de produits. Pour ce faire, la marque a collaboré avec le pépiniériste Jean-Luc Rivière. Chaque produit porte donc le nom d’une variété de pivoine créée et cultivée par ce monsieur. Ainsi, au lieu d’acheter un simple fard à paupière, on s’offre un fard à Paupières Duchesse de Morny. C’est quand même plus glamour non ?

Le packaging se distingue lui aussi par sa singularité : les emballages ressemblent fortement à ceux que l’on pourrait trouver dans une jardinerie, pour choisir ses légumes ou ses fleurs à planter. Le style "petit sachet de graine" est sacrément original et se distingue des autres marques ! Un bon point !

L’Occitane propose donc deux gammes : la Pivoine Paeonia, composée de parfums et de produits pour le corps, et la Pivoine Peony, une gamme de maquillage en édition limitée. On y retrouve des fards visage, des fards à paupières, de la poudre, des rouges à lèvres, des baumes et des brillants à lèvre.

C’est l’un des brillants à lèvre, Marie Rivière plus précisément, qui m’a donné envie de découvrir cette gamme. Ce Marie Rivière est inspiré d’une pivoine du même nom, dont le rose est délicatement tendre. On a donc affaire ici à un brillant à lèvre légèrement rosé, saumoné, qui magnifie vos lèvres avec une très jolie couleur nacrée.

Il s’applique très facilement, ne colle pas et reste posé sur vos lèvres des heures durant. Il protège, galbe et caresse les lèvres, grâce à son extrait de pivoine adoucissant et délicatement parfumé.

Son petit plus ? Son parfum envoûtant et discret, qui fera tomber tous les garçons ! Bref, on adore !

Brillant à Lèvres Marie Rivière, 13,00 € 8 ml

   
 

Catégories

Beauté

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle