20/02/2016

Breeks, cet ovni pour les parents geeks

Aujourd’hui j’ai envie de vous présenter un ovni venu tout droit de la planète geek : Breeks. Ce mook (un ouvrage hybride entre un magazine et un livre, et qui s’achète chez votre marchand de journaux) s’adresse directement aux parents geeks.

On a longtemps parlé des geeks, ces jeunes "désœuvrés" et incompris dans les années 80-90, qui s’adonnaient aux jeux vidéo ou à la lecture de comics. Seulement, ces geeks ont bien grandi et sont aujourd’hui parents. Ce qui ne leur a pas empêché de garder intacte leurs passions.

Breeks propose donc, dans un support très qualitatif, de nombreux articles et dossiers avec un angle différent et un regard adulte. Si le premier numéro était consacré à l’univers de Star Wars, le second est lui dédie aux Super Héros !
La petite histoire des plus grand super héros, une revue de films et de series à regarder en famille, une enquête sur l’influence du jeu dans la vie du couple, l’éducation 2.0, comment convertir nos grands-parents aux jeux vidéo... Autant de thèmes très hétéroclites qui raviront nombre d’entre nous, geek ou pas geek. Le format est très intéressant et la mise en page soignée.

Breeks, le magazine des parents geeks. Disponible chez votre marchand de journaux, 15,90 €

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus