Breakfast In America

Ce dimanche, nous avions envie de bruncher. Oui en fait, envie de sortir et de ne pas faire à manger surtout. Mais comment concilier les gouts d’une tribu composée en plus de nous, de 3 ados (18, 17, 16 ans) et d’une princesse de 6 ans.

Famille amoureuse des USA, nous avons opté pour "Breakfast In America" qui avait le goût nostalgique de plusieurs de nos séjours Outre-Atlantique. Avec un petit doute quand même avant de partir sur le coté authentique de la formule.


Coté ambiance, nous n’avons pas été déçus, c’est en tout point semblable aux petits diners que nous avions fréquentés. En plus, c’est rempli d’américains, la serveuse ne comprenait pas vraiment le français, nous avons commandé en anglais, bref, nous n’étions plus à Paris.



Coté Brunch, c’est plutôt un Breakfast. Mais ce n’était pour nous déplaire. Large choix d’oeufs, pancakes ou donuts, et même possibilité de boire du café "Jus de Chaussettes" dont je raffole (oui je sais, c’est mal !). C’est simple et bon.


Bref, cet aller-retour Paris-New York nous a fait du bien. Par contre si vous êtes tentés, ayez du temps devant vous, car vous allez certainement attendre patiemment votre place... dehors. L’établissement est très petit, ne prends pas de réservations, et la queue est longue. Nous avons eu de la chance d’arriver dans un bon créneau...


Breakfast In America - 4 rue Malher - 74004 Paris - Brunch à 15,95€

   
 

Catégories

Food

Tags

LieuxBonne adresseBrunch

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus