9/10/2011

Bose se la joue portable avec sa Soundlink

Nos petits iPhones et iPads, nous les chérissons. Ils ont toute notre vie dans leur mémoire et même nos musiques préférées ! Et cette musique, que l’on soit à la maison, chez des amis ou en plein air, on aimerait bien la partager.

Bose a donc eu la merveilleuse idée de développer la SoundLink. Cette petite brique, assez élégante, est en fait un haut-parleur portable. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’appareil étonne. Nous n’imaginions pas qu’avec une si petite taille, nous pouvions obtenir un tel son.

Pour relier son appareil à la SoundLink, rien de plus simple. Il y a bien sûr le câble audio, mais aussi et surtout le bluetooth, présent sur tous nos téléphones et bon nombre de mp3, et qui rend donc cette SoundLink 100% portable. Vous pourrez ainsi vous promener tranquillement dans votre appartement avec votre téléphone, tout en écoutant de la musique.

Bose souhaite aussi insister sur la robustesse de son appareil et son look élégant et fin. La marque mise d’ailleurs sur la couleur, en proposant des façades interchangeables de différentes coloris.

La Bose SoundLink sera disponible en deux versions : SoundLink, avec une façade en nylon Cordura anthracite (299€) et SoundLink LX, en cuir (349€).

     
 

Catégories

HighTech

Tags

AccessoiresécouterAppleAudio

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus