Boostez le son de votre ordinateur portable !

Cette rentrée 2010 signe pour moi un nouveau départ : nouvelle école, nouvel emploi, nouvelle ville et surtout nouvel appart ! Pour m’installer dans mon nouveau cocon, j’ai emmené plein de petites choses qui me tenaient à cœur. Mais bien sûr aussi mon ordinateur portable. Pas de toute dernière génération, il me sert principalement pour bosser et surtout regarder des films et des séries, que ce soit sur le bureau ou dans mon lit. Alors forcément, là, je regrette un peu de ne pas avoir de bons haut-parleurs... La qualité d’un portable laisse vraiment à désirer !

Heureusement Logitech a aujourd’hui trouvé une solution, pratique et design de surcroit ! J’adopte !

Cette solution cela peut être le Logitech Laptop Speaker Z305. Cette barre, composée de deux haut-parleurs, se fixe derrière l’écran de votre PC et vous promet une qualité de son irréprochable partout dans votre pièce ! La fixation est très simple et l’alimentation se fait simplement par un câble USB, rétractable. Il est en plus possible de le balader partout où vous le souhaitez, l’appareil ne pèse que 216 grammes !

Logitech propose aussi de découvrir le Logitech Wireless Speaker Z515. Cette solution monobloc, beaucoup plus puissante, vous permet d’apprécier encore plus toute votre musique. Celle-ci se diffuse ainsi partout, et sans fausse note ! Tout à fait transportable, cet appareil embarque jusqu’à 10h d’autonomie.

Les Logitech Z305 et Z515 sont annoncés à 59,99 et 99,99 euros. Disponibilité septembre.

     
 

Catégories

HighTech

Tags

PCShoppingAccessoiresMp3écouterUsb

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle