19/08/2013

Boostez la mémoire de votre iPhone/iPad

On reproche souvent aux produits Apple, comme l’iPhone ou l’iPad, de ne pas avoir une mémoire extensible. Une fois achetés, impossible d’accroitre leur capacité.

Enfin ça, c’était avant.

Dorénavant, grâce à i-FlashDrive HD, une solution de PhotoFast, le partage de fichiers entre appareils est simplifié. Cette clé USB, qui s’adapte aussi sur smartphones, peut embarquer tout type de fichier, musique, films, photos... afin de les visionner ensuite sur votre iPhone. Vous pouvez même les copier directement sur votre téléphone, et vice versa. Une façon simple et rapide de partager ses photos ou ses films avec qui l’on souhaite.

Une application dédiée est également prévue : celle-ci transfère les fichiers, crypte les documents privés en toute sécurité, sauvegarde et restaure les contacts, enregistre des documents audio, organise et crée des playlists de musique, édite des documents et permet la lecture de flux vidéos en streaming directement via Airplay, le tout avec le soutien de Dropbox.

Quelle que soit votre situation, un voyage, un déplacement, une occasion particulière, vous n’aurez plus peur du fameux message "Stockage presque saturé".

Compatible iPhone 4/4S et iPhone 5 (grâce à son adaptateur Lightning fourni), l’i-FlashDrive HD est disponible en 8, 16, 32 ou 64 Go entre 69,99 € et 249,90 €.

     
 

Catégories

HighTech
En savoir plus : PhotoFast i-FlashDrive HD

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus