27/01/2011

Belkin Shield Fusion

Trouver l’étui idéal pour son iPhone n’est pas chose facile ! Déjà, je n’aime pas beaucoup le silicone, car il est très agrippant et très salissant ! Et pour une maniaque comme moi, ce n’est pas franchement une bonne idée. Il y a les gros étuis en cuir, mais je trouve que cela dénature très vite la ligne fine et légère du téléphone. Et puis il y a ceux en plastique, sûrement un bon compromis entre tout ça.

Mais après bien sûr il faut choisir la couleur ! Et là, quelle histoire ! Soit on trouve les sempiternels noir ou blanc, soit on tombe tout de suite dans les clichés, avec du rose ou du bleu. Et moi, pour une fois, j’avais envie d’une autre couleur ! Du violet par exemple.

J’ai donc trouvé l’étui parfait avec le tout nouveau Étui Belkin Shield Fusion. J’adore sa couleur ! Violet, pas trop foncé, pas trop clair, très féminin mais surtout passe-partout.

Cet étui se propose de protéger entièrement votre téléphone, à l’exception de l’écran. Le dos et les côtés sont donc parfaitement recouvert et ainsi assurés contre tout type de rayure.

C’est tout à fait agréable d’insérer son iPhone dans cet étui, car celui ne grossit pas plus que ça, et garde ainsi sa taille de guêpe.

Mais le gros plus de cet étui réside dans ses saillies en silicone. Situées en bas, au dos de l’appareil, elles permettent une prise en main optimale. Ainsi, lorsque vous tenez votre téléphone de chaque côté, ces saillies vous empêcheront de le laisser glisser entre vos mains. Et celles au dos permettent de le faire tourner ou bouger entre vos doigts aisément. Je suis franchement conquise !

Il parait même que, grâce à sa composition, cet étui résiste aux impacts et absorbe les chocs. Mais je n’ai tenté l’expérience... Pas folle non plus !

Un inconvénient, puisqu’il en faut un, le haut de la coque se raye très rapidement. On ne reste pas longtemps avec une belle coque lisse et violette. Dommage !

     
 

Catégories

HighTech
En savoir plus : Étui Belkin Shield Fusion

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus