BeNow, pour être en beauté vite et bien

Passer un long moment chez le coiffeur ou dans un institut, cela fait du bien et on en rêve toutes mais... nous n’avons pas souvent le temps de faire un gros break dans notre emploi du temps survolté de femme, mère, épouse, qui bosse en plus !

Mais ce n’est pas une raison de ne pas se faire plaisir et se faire une petite pause beauté dans la journée. C’est pour cela que j’ai beaucoup aimé le concept des corners BENOW.

Là entre deux RDV, juste avant une soirée entre amoureux ou pour épater les copines, vous vous installez et hop un petit brush, un chignon ou une jolie natte... ou une manucure, une pose de faux-cils, un joli maquillage... et même pour vraiment faire une coupure un petit massage de la nuque ? Là, je vous fais un résumé mais la liste des prestations possibles est longue longue longue, et la plus longue sera de 50 minutes !

JPEG - 127.9 ko

Moi, j’ai testé la manucure au corner du BHW Rivoli. Vous êtes accueillie par le sourire de Marie et après, elle s’occupe de vous avec délicatesse et gentillesse. Même si vous êtes au milieu des rayons, vous arrivez à décompresser complétement, cela fait un bien fou.

Alors, ce n’est pas réservé à nous les filles, nos hommes et même nos petits sont les bienvenus !

Alors vous avez compris, vous n’avez plus aucune excuse d’être la plus jolie pour aller danser ou simplement pour vous sentir bien !

Les Salons BENOW existent à Paris et à Lyon, n’hésitez plus !

     
 
En savoir plus : BENOW

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle