[Bayeux] On est bien Chez Paulette !

L’avantage quand tu arrives dans une ville, c’est que tu vois tout d’un oeil neuf... finie la routine, on bouscule ses repères et on cherche de nouvelles bonnes adresses. Coté resto, j’ai du boulot, il parait qu’il y en a 70 ! Pour une ville de 15000 habitants c’est pas mal... il faut dire que qu’à partir du printemps, c’est très très touristique...

Alors pour commencer, je ne suis pas allée loin, c’est en voisine que je suis allée déjeuner Chez Paulette... Paulette, c’est en fait les adorables Sandrine et Virginie qui viennent tout juste d’ouvrir ce lieu atypique et génial. La déco est fantastique... c’est rétro, c’est chiné, c’est dépareillé, c’est créatif (et c’est Sandrine qui a créé de ses petites mains la plupart des lampes folles)... c’est simple, il y a tellement d’objets et de détails rigolos qu’il faut venir plusieurs fois pour tout découvrir, elle sont malignes les filles !









Coté assiette, le midi, c’est de la petite restauration avec une carte réduite, des soupes, des tartes, des gâteaux et tout est fait maison avec des légumes et produits frais... ma tarte poivron chorizo était top top. L’après-midi, cela devient un salon de thé... en fin de semaine, elles ouvrent en soirée pour vous proposer des plats de grand-mère... à nous le boeuf bourguignon et la blanquette !

Bref, je crois que je suis bien contente, d’avoir des voisines un peu foldingues ! Allez les voir !

Chez Paulette - 44 Rue des Cuisiniers - 14400 Bayeux

     
 

Catégories

Food

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle