[#Bayeux] De chouettes ateliers pour nos kids !

Dans la vie, il y a de jolies rencontres... qui permettent d’imaginer de beaux projets et de réaliser des envies... Pour moi il y a eu Marie-Emeric... oh je vous en avais déjà parlé puisque cette talentueuse anime avec gaieté (et avec son Baptiste) la MaisonAnnaLouise...

Elle, elle me parle de ses envies de transmettre aux petits, son goût pour travailler les matières, les tissus, de développer leur imaginaire artistique et créatif... Moi, je lui parle de ma passion pour les goûters, mon plaisir à faire des gâteaux... et c’est ainsi que sont nés nos ateliers créatifs et gourmands dans sa jolie boutique.

Mercredi dernier, ce fut notre grande première... Mercredi 1er avril... ce n’était pas une blague mais bien sérieux (mais tout de même bien rigolo) pour nos sept petits... en première partie, ils ont élaboré un magnifique poisson (oui 1er avril, je le rappelle) à l’aide de carton, de tissus, branchage... et de colle maison à base de farine et de sucre !



Ensuite, ils ont joliment décoré de petits sablés de Pâques...

Puis, pour finir, un goûter gourmand !

Comme ils ont eu l’air d’adorer, et nous aussi alors on continue !

Prochain rendez-vous, mercredi 8 avril... sur le thème du Printemps ! Au programme, 2 heures d’atelier, pâte à sel pour la partie artistique et pâte à sucre sur sablés pour la partie gourmande, et bien sur goûter maison !

En bref :

  • Quand ? 8 avril - 14h30-16h30
  • Pour qui : Enfants de 6 à 12 ans
  • Où ? MaisonAnnaLouise 16 Parvis Notre Dame (face à la Cathédrale) - Bayeux
  • Le thème ? Le Printemps
  • Le prix ? 15€ par enfant
  • On s’inscrit où ? Sur le site MaisonAnnaLouise

Les prochains ateliers les 18 et 23 avril pendant les vacances scolaires.

On vous attend !

     
 

Catégories

Déco

Tags

Enfants
En savoir plus : MaisonAnnaLouise

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle