[#Bayeux] Allons déjeuner au Chateau !

Il y a quelques jours, j’ai reçu une très jolie invitation pour déjeuner au Petit Jardin, restaurant éphémère, du Chateau La Chènevière.

Et là, je vous entends dire… ce n’est pas pour moi… c’est hors de prix… jamais je n’oserai y aller… Permettez moi de vos dire vous avez bien tort ! D’abord parce que le lieu est magnifique, au coeur d’un jardin exceptionnel.

Ensuite parce que vous êtes accueillis avec simplicité et extrême gentillesse et enfin parce que le déjeuner est très abordable en plus d’être bon ! De belles grillades cuites au barbecue argentin sont servies dans ce cadre bucolique. Des entrées pleines de fraicheur précédent les plats et pour finir en beauté, en dessert, le chef pâtissier du château propose une variété de tartes, de gâteaux et de glaces. Alors bien sur, le temps idéal est le soleil de printemps et d’été… mais comme nous ne sommes pas très gâtés en ce moment… sachez qu’il y a une jolie verrière près de la piscine qui vous accueillera même en cas de temps maussade et que c’est très agréable.


J’ai eu la chance après le repas de visiter le potager du Chateau et j’en rêve encore. Des légumes, des herbes et des fruits cultivés avec amour pour se retrouver dans votre assiette en fonction des saisons. Alors n’hésitez plus, poussez la grille du château… et passez un moment hors du temps à deux pas de chez vous…

« Le Petit Jardin » Ouvert jusqu’au 30 septembre - Du lundi au vendredi de 12h à 14h - Menus 16€ et 19€

     
 

Catégories

Food

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus