Barbie nous emmène dans son Palais de Diamant

Parce que nous sommes toutes des princesses et que nous avons toutes dans le coeur une barbie qui sommeille, imaginez la joie quand Mattel nous a invité à découvrir toute sa nouvelle collection "Barbie & le Palais de Diamant".

Et le lieu pour cette présentation fut particulièrement bien choisi puisque ce fut le nouveau concept de Swarovski, le Crystallized Cosmos & Lounge à Londres. Imaginez un lieu magique, parsemé de pierres à facettes où tout est fait pour que vous réalisiez vous-mêmes de fabuleux bijoux. Et c’est ce que nous avons fait, comme quoi, nous avons beau aimer le jeu vidéo et les nouvelles technos, nous sommes aussi très douées de nos mains !

La collection de jouets présentée met en scène les personnages de la nouvelle comédie musicale pop-rock "Barbie et le Palais de Diamant", une très belle histoire d’amitié. Tout est dans un univers pailleté qui va ravir toutes les petites princesses et faire craquer leur maman.

Bon, bien sur, après nous avons succombé au shopping londonien, je vous recommande d’ailleurs l’enseigne Primark aux prix tout doux ...

Que c’est bon d’être une princesse, même l’espace d’une journée ...

     
 

Catégories

Bidules

Tags

LiveFemmesBijouxPink

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle