24/02/2016

Barbie deviendrait-elle une femme fréquentable ?

L’égérie a entrepris une métamorphose, ou plutôt devrait-on dire, une normalisation bien méritée, après tant d’années passées à nous exhiber sa plastique plus-que-parfaite.

La Barbie 2016 est enfin entrée dans notre ère et sera beaucoup plus fidèle à la réalité : en effet, Barbie proposera dorénavant 3 silhouettes : petite, grande et "ronde". Couplée avec de nouvelles couleurs de peau, des coupes de cheveux au goût du jour et des yeux différents, cette nouvelle Barbie nous séduit encore plus.

Les petites filles ne resteront ainsi plus cantonnées à l’image de la femme-licorne, aux courbes invraisemblables.

Et comme la femme d’aujourd’hui n’est pas que dans le paraître, Barbie entame une reconversion professionnelle. Et parmi tous les nouveaux jobs que la poupée pourra exercer, l’un d’eux se démarque : développeuse de jeux vidéo ! Oui, Barbie codera et développera bel et bien des jeux vidéo, sans l’aide de personne. Cette Barbie développeuse sera rousse, aura un look jeans-tee shirt, un casque vissé sur la tête et un ordinateur portable.

Ces Barbies nouvelle génération devraient débarquer en France dans les prochains mois (sans savoir précisément lesquelles).

     
 

Catégories

Bidules

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus