[#Balsamik] On parle Morpho ?

Je vous l’ai déjà dit, si j’ai eu un énorme coup de coeur pour Balsamik et que j’ai décidé de collaborer avec eux, c’est parce que depuis longtemps, moi à la morphologie de ronde (oui c’est ce qu’on dit pour les femmes qui ne font pas du 38... en plus moi je suis loin du 38...), je trouvais chez eux enfin des vêtements "normaux"... des pantalons, des vestes, des blousons sympas, modernes qui ne font pas "mémé"... oui parce qu’aujourd’hui les femmes de plus de 40 ans ne s’habillent plus comme leurs mères !

Mais attention, ne nous trompons pas, Balsamik ce n’est pas seulement le site des filles voluptueuses, non ici quand on parle morphologie, on parle aux petites, aux moyennes et aux grandes... à celles qui ont de la poitrine et à celle qui en ont moins... celles qui ont des fesses et celles qui aimeraient en avoir... celles qui font du 36 ou celles qui font du 58... toutes les femmes qu’elles soient en A, en V, en H ou en 8...

Pour cela, en plus des vêtements à plusieurs statures pour des pantalons ou des vestes qui correspondent à notre taille, des différentes profondeur de bonnets pour des chemises qui ne baillent pas au niveaux des boutons, en plus des push-up pour des jolies fesses, vous avez sur le site des tas de conseils pour trouver les vêtements qui vont vraiment le mieux matcher avec votre silhouette.

Mais si vraiment vous vous sentez perdues, faites appel à une coach mode&morpho !

Bref, cela serait cool que les autres marques comprennent aussi bien les femmes et leurs doutes que Balsamik...

     
 

Catégories

Beauté

Tags

FemmesFringues
En savoir plus : Balsamik Morphologik

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus