[Balsamik] Il y a du monde au balcon !

Quand tu as comme moi une poitrine que l’on va qualifier de généreuse, c’est à la fois assez agréable car c’est toujours joli pour le décolleté et assez frustrant car le choix de lingerie est du coup assez limité, même si, reconnaissons-le, les choses évoluent depuis peu. Combien de fois, je repère un modèle qui me plait et je déceptionne vite car les tailles s’arrêtent vite que cela soit pour les soutien-gorges que pour les culottes ! Et souvent les modèles "Grande taille" sont moyen coté style...

L’avantage chez Balsamik, c’est que tous les modèles sont fait pour les poitrines petites et jolies et pour les merveilleuses poitrines rondes. Vous pouvez craquer, vous savez que vous trouverez votre taille. La plupart vont au moins jusqu’au 120 avec de nombreuses profondeurs de bonnet.

Alors à vous, les push-up, les avec ou sans armatures, les sculptants, les minimiseurs... ah justement génial, le soutien-gorge minimiseur qui réduit le volume des poitrines les plus généreuses. Il les contient, les galbe pour sublimer nos décolletés, tout en préservant le côté super confort ! Et oui parce qu’on pas toujours envie de mettre tout nos atouts en avant... un soutien gorge pour chaque moment de toutes nos vies !

Bon, j’ai évidemment fait le plein de petits ensembles et en ce moment avec les soldes, il ne faut pas se priver !





Et je suis super contente car les modèles sont bien coupés et très confortables.

     
 

Catégories

Beauté

Tags

Fringues
En savoir plus : Balsamik Lingerie

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle