Bag&Bags, le sac de mes multivies

Vous connaissez Tintamar ? Mais si vous connaissez ! c’est eux qui avaient sorti les astucieuses pochettes qui permettaient de transbahuter tous nos trésors de fille d’un sac à main à l’autre. Juste indispensable !

Aujourd’hui, ils récidivent avec un nouveau sac intelligent conçu pour nos multivies. Je vous explique. Bag&Bags est en fait un sac... qui est en fait 3 sacs ! Pas clair ? Mais si ! Avec lui, vous pouvez choisir votre combinaison gagnante en assemblant et en désassemblant grâce à des pressions ou des zips les trois pièces de votre puzzle.

JPEG - 64.5 ko

Vous avez donc un Living Bag, maxi cabas plein de poches pour la monnaie ou le parapluie. Il y a même un sac shopping d’appoint ultra léger qui est caché.

Un Connected Bag qui va protéger avec élégance votre ordinateur ou votre iPad. On aime les petites poches pour les cables et accessoires.

Et enfin, détail ultime mais qui moi m’éclate, l’Evening Bag qui une fois dézippé de ses grands frères, se plie et devient un adorable sac de soirée avec miroir pour filer faire la belle directement après le bureau.

Donc fini les multiples sacs de toutes vos vies pas toujours facile à gérer, un seul 3 en 1 va vous faciliter la vie. Moi j’ai adopté !

Disponible à partir de septembre en 4 couleurs et en 2 tailles - 129€ et 149€

     
 
En savoir plus : Tintamar

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus