Avec l’Hortensia, c’est le pompon !

Si je vous dis Hortensia, cela vous évoque quoi ? Moi à tous les coups le jardin de ma grand-mère ! C’était pour moi un souvenir de vacances... Je n’imaginais cet arbuste à fleurs que dans un jardin... Et puis l’autre jour Aquarelle m’a convié à un joli atelier autours de cette fleur à pompons et j’ai fait de belles découvertes.

JPEG - 53.6 ko

Déjà, il en existe de multiples variétés, avec formes et couleurs variées. Rose, vert, blanc, bleu... et... c’est adorable en fleurs coupées seul ou à l’intérieur d’un bouquet romantique. Bien sur vous pouvez également le trouver en pot en version mini qui trouvera sa place même en appartement. Bref, j’ai eu un véritable coup de coeur pour le pompon.Donc vous aussi pour vos bouquets cadeaux pensez à l’hortensia pour ne plus le laisser que dans le jardin !

JPEG - 67.5 ko

Et si vous voulez apprendre à faire de jolies créations florales, je ne peux que vous conseiller de participer aux Ateliers d’Aquarelle. Tout le matériel vous est prêté et vous repartez avec votre création. Pour ma part j’ai adoré !

JPEG - 68.9 ko
     
 
En savoir plus : Aquarelle

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle