Avec Kiri, je cuisine à 4 mains !

Pendant longtemps, c’est à dire pendant toute l’enfance de mes grands, les petites portions de Kiri, c’était "juste" du fromage qu’ils adoraient en fin de repas ou au gouter sur une bonne tartine de pain... Dix ans plus tard, avec ma fille, le petit carré blanc a pris bien d’autres rôles à la maison... J’avoue que depuis que je fais partie de la Bel Team, j’ai découvert que les portions de Kiri étaient une indispensable aide culinaire pour rendre encore plus gourmands mes petits plats salés ou sucrés.

Mais ce qui me touche particulièrement, c’est que ma blondinette aime autant que moi passer du temps en cuisine. C’est un vrai bonheur de cuisiner à 4 mains. Et ça, chez Kiri ils l’ont bien compris...

Nous avons donc été invitées à un super atelier où nous avons appris à faire un délicieux gâteau blanc à base de Kiri. Ce qui a été rigolo c’est que très vite je suis devenue le commis de ma fille... même les oeufs que nous devions monter en neige à la main, tâche qui avait été donnée aux mamans, et bien c’est elle avec tout son coeur et son énergie qui l’a fait, et super bien fait en plus ! Ensuite, nous avons du rivaliser d’imagination pour transformer notre délicieux gâteau (oui ce gâteau hyper moelleux est une tuerie) en... en ce que nous voulions.

A nous les décorations ! Et quelques bonbons plus tard, nous étions ravies de présenter Gustave le chat, et Blanchette la vache !

Cela vous donne envie de nous imiter ? Rien de plus simple ! Et en plus si je vous dis que votre imagination peut vous faire gagner de jolis cadeaux... En effet, pendant 8 semaines, un chouette concours est organisé sur le site de Kiri... avec vos petits marmitons, faites le gâteau blanc, décorez le, prenez une photo et ajoutez-là aux autres. Et croisez les doigts pour que le jury ait un coup de coeur pour votre oeuvre,

Et comme vos petits vont très vite prendre gout à vous accompagner en cuisine, je ne peux que vous conseiller d’aller jeter un coup d’oeil aux recettes ludiques imaginées spécialement pour eux (plus de 30 !). Et encore mieux... vous pouvez téléchargez sur votre smartphone ou sur votre tablette, l’application gratuite "Kiri Cuisine à 4 Mains" qui va vous plaire autant qu’à eux !

Bon je vous laisse, mon Chef d’1m40 a besoin de son commis !

     
 

Catégories

Food

Tags

ConcoursEnfantsGoûter
En savoir plus : Kiri

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle