Avec Criminology, je suis devenue une Experte !

Bon, l’été ce n’est pas toujours folichon au niveau jeux vidéo. Pas beaucoup de sorties, elles sont toutes dans les starting blocks de l’automne. Alors quand un petit jeu m’arrive, j’avoue que cela me fait plaisir et surtout que pour une fois, j’ai le temps d’y jouer.

Alors ce jeu c’est Criminology sur DS. Et je vous le dit tout de suite, j’ai bien aimé ! Bon il faut dire que je suis assez fan à la fois des séries telles que les Experts qu’ils soient à Las Vegas, Manhattan ou Miami, et des jeux d’enquêtes. Alors quand du bout du stylet je deviens une experte à mon tour d’un labo de police criminelle, je suis comblée !

Le principe est simple vous devez allez inspecter les lieux de crimes, prélever les indices et les analyser avec toute une batterie de matériels à la pointe de la technologie.

En plus, le scénario de l’histoire qui sert de fil conducteur tient la route et est sympa.

Allez petit reproche, dans les mini-jeux, vous pouvez perdre très facilement des points parce que l’on vous demande une précision extrême alors que le stylet est un outil qui est tout sauf précis. Alors c’est parfois un petit peu agaçant. Mais bon...

Bref, Criminology fait partie des jolies petites surprises de l’été, à glisser dans votre valise.

     
 

Catégories

HighTech
En savoir plus : Criminology

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle