Autour des Sims 2 : Au fil du Printemps

Vraiment y’a pas à dire, nous sommes super tendances ce mois-ci. Une sélection autour d’un monument vidéoludique : Les Sims, et son dernier add on nommé "au fil des saisons". Sujet qui tombe à pic puisqu’on commence par le printemps !

Les oiseaux gazouillent, la nature est en émoi. Le printemps est censé vous donner des envies irrépressibles de...faire du jardinage. Comme tout Sims qui se respecte.

On ne vous présente plus ce kit indispensable : plein d’accessoires roses pour entretenir son jardin tout en combattant la règle qui veut que tous les accessoires de jardinage soient verts (et moches). Ainsi vous êtes mode et militant, que demander de plus ? (1)

Les Plant me pets sont d’étranges créatures avec des graines en guise d’yeux. A vous de les planter rapidement la tête la première afin d’échapper à leur regard perçant. Brrrr... (2)

Pour jouer les chimistes en herbe, optez pour Le jardinier,
un dispositif qui vous permettra de voir comment les carottes poussent. Et hop, une question existentielle en moins dans ma liste ! (3)

Je vais dire un truc pas original mais quand même : c’est tout bête, il fallait y penser. A l’aide de ce gadget
transformez n’importe quelle bouteille en arrosoir ! Pratique et peu encombrant...(4)

D’accord il faut être un brin anglophone pour apprécier ce qui va suivre : des étiquettes
à planter pour organiser votre jardin de façon décalée. Entre "légumes en plein entraînement", "mais tu vas pousser oui !" "priez pour qu’il pleuve" mon coeur balance...(5)

Qui dit beau temps dit camping. Tut tut tut on ne me contredit pas et on part gentillement s’isoler en pleine nature entre l’ours en rut et les abeilles par milliers ! Afin de rendre votre exil plus digne prévoyez tout de même d’emmener cette tente joliment décorée de motifs printaniers...(6)

Le "spring spirit" vous pouvez l’adopter juste en portant ce Tee Shirt
qui selon moi est on ne peut plus rafraîchissant : made in Lafraise, of course, par Lulu...en plus ça rappelle de bon vieux souvenirs de jouets oubliés non ? (7)

Attention, le printemps peut être traître et nous ne sommes pas à l’abri du mauvais temps ! Si vous devez restez chez vous, ça ne veut pas dire que vous devez abandonner tout espoir de lézarder couché sur une pelouse : avec ce tapis (8) vous devriez presque vous y croire !

Tant qu’a faire donnez aussi une touche de flower power à votre Wii par exemple, histoire de vous constituer un jardin de consoles...
(9)

Enfin si vous décidez après l’accalmie de vous adonner aux joies du pique-nique, n’oubliez pas de vous renseigner sur les coins qui ne transformeront pas votre repas en cauchemar, sur le site du Pique Nique. Et si vous souhaitez rester hype en toutes circonstances vous pouvez adopter la vaisselle jetable conçue par Starck himself ! (10)

A voir aussi : l’Eté et l’Automne

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus