23/03/2007

Autour des Sims 2 : Au fil de l’Eté

Je vous vois venir avec vos tristes mines, vous passez l’été enfermé entre quatre murs et la chaleur qui vous terrasse. Vous avez besoin d’air ? Et bien sachez que l’on a pensé à vous. Vous allez pouvoir respirer tout en apportant une touche de déco à votre intérieur. Quand le ventilateur devient un objet design ça donne le Ventilux (1) , décliné en plusieurs coloris très tendance. Voila comment allier l’utile à l’agréable !

Si vous avez encore trop chaud, pensez à vous hydrater et pour se faire plongez donc des brochettes de glaçons (2) dans vos boissons. (Non, non le soleil ne m’a pas tapé sur la tête) Au moins avec ces brochettes pas de risques de mauvaises odeurs. Et si vous voulez vous la jouer princesse, donnez une griffe luxueuse à vos glaçons qui se transformeront en joyaux en utilisant le cool jewels (3). Si ça c’est pas la classe ! Même vos verres n’en reviendront pas.

Côté déco, parce que vos plantes le valent bien elles aussi, mettez-leur un bikini pour qu’elles pataugent gaiement dans l’eau avec le bikinivase (4). Tout en céramique ce vase est composé de deux parties maintenues par une tige en plastique qui crée l’illusion et l’effet bikini. Magie !! Elles seront si sexy qu’elles vont faire des jalouses ! Moi la première !

En parlant de magie, que diriez-vous d’emprisonner le soleil chez vous ? C’est possible grâce à un objet trop mimi, le Sunjar (5), un petit pot qui après avoir été exposé au soleil la journée vous offrira le charme d’une lumière d’ambiance la nuit. Et puis, un peu d’écologie ça ne fait pas de mal car vous l’avez deviné, il se recharge à l’énergie solaire.

Et évidemment qui est-ce qui rapplique quand la lumière est allumée ? Non, pas la voisine. Encore que… Je parle bien sûr de ces calamités qui ne trouvent rien de mieux à faire que de venir nous pourrir nos soirées, j’ai nommé les moustiques et autres nuisibles. Mais tout ça est à présent une époque révolue car voici le temps non pas de l’île aux enfants mais de la raquette tue mouche et insectes (6) ...l’arme ultime. Grâce à son tamis électrifié (j’avoue que c’est un dispositif un peu sadique), vous allez leur montrer qui est le maître ! Un petit conseil en passant, évitez de toucher quelqu’un ou vous risquez de ne pas faire fuir que les insectes.

Pour les petites veinardes qui partent en vacances cet été et qui vont sûrement utiliser leur voiture : comme le soleil veut vous faire profiter de ses rayons dès les premières heures du voyage, il va vous en mettre plein la vue et pour ne pas avoir un regard de braise, (au sens propre)vous avez plutôt intérêt à baisser votre pare-soleil. En plus, vous avez installéla housse de chez Nodshop (7) prévue à cet effet, toute rose avec tout ce qu’il faut sous la main :: étui à lunettes, porte-monnaie, range cd, miroir et poche pour rouge à lèvres. Super pratique et terriblement girly !

Après de longues heures de route, vous êtes arrivée sur votre lieu de vacances et vous n’aspirez qu’à une chose : foncer vers la plage ! Plutôt que de jouer la déesse sur votre serviette, levez-vous et marchez sur l’eau ! Comme vous ne vous appelez pas Moïse, prenez le walk on water ball (8), ça marchera mieux. Il s’agit d’une bouée géante dans laquelle vous entrez et tel un gros hamster dans sa roue, vous courez dedans pour la faire avancer sur l’eau. Un grand moment de délire en perspective.

Comme je sais que vous êtes des gourmandes et que vous aimez aussi la déco, j’ai l’objet incontournable, le Donuts (9) réalisation génialissime d’un créateur, une table d’extérieur pas comme les autres. C’est une bouée « pneu » muni d’une table incorporée pour 6 personnes, super confortable, super pratique et super tendance ! En ce qui concerne la mise en scène sur la photo j’vous avouerai que j’ai pas tout compris…toujours est-il que Popeye semble toujours en grande forme.

Pour finir la saison en beauté et revenir en pleine santé rien ne vaut une petite randonnée et parce que Voltaic a bien compris que même en montagne vous êtes une workingwoman, il vous propose un sac à dos solaire (10). Vous me direz : à quoi ça sert ? Et bien ce sac a été conçu pour charger vos appareils électroniques : portables, appareils photo et vidéo numérique, PDA, iPod…etc. Vous allez pouvoir en mettre du bazar ! N’oubliez pas d’y glisser le grilliput (11). De la taille d’une règle, ce mini barbecue s’avèrera bien pratique pour un pique-nique amélioré. N’abusez pas trop des saucisses, pensez au retour !

Alors, j’vous avais dit que l’équipe voulait vous chouchouter cet été. Cette fois, c’est vos Sims qui vont être jaloux !

A voir aussi : le Printemps et l’Automne

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle