Autour des Sims 2 : Au fil de l’Hiver

Aaah l’hiver, j’adore. Je parle de cadeaux de Noël hein, n’allez pas croire que je me réjouis de me cryogéniser la face d’un superbe violacé dès que je mets le nez dehors.
Je reprends et je clos cette sélection spécial Sims, ces petits êtres qui ne savent pas quelle chance ils ont de pouvoir patiner l’hiver sans avoir froid aux pixels.

Aux inconditionnels des balades en amoureux, ces moufles vous permettront de vous donner la main sans avoir froid. Elles sauront occasionner des situations...originales, au moindre poteau en travers de votre chemin. Un peu comme si vous étiez menottés l’un à l’autre quoi, c’est beau les liens d’amour...

Sauvez vos petits doigts engourdis par le blizzard ! serrez ce coeur chauffant dans vos mains, ça ira tout de suite mieux. Bon par contre il ne peut servir qu’un nombre limité de fois... à vous de voir si l’investissement vaut le coup !

Hiver = neige = ski. Personne ne peut réfuter mon raisonnement génial ! Bref voici un kit de survie spécial ski : A l’intérieur vous trouverez un protège pass, de quoi réchauffer vos mains, des bonbons pour vous redonner de l’énergie, de la crème solaire, du baume pour les lèvres, et le plus indispensable : des mouchoirs et des pansements.

Astucieux ce lance boule de neige : que celui qui n’a pas laissé une ou deux phalanges dans la glace à force de tripoter la neige me jette la première boule (de neige hein, de pétanque par exemple je suis déjà moins partante) ! Avec le Snowchuck, plus de problèmes : vous pourrez lancer des missiles parfaits sans mouiller vos moufles.

Sans arrêt on vous parle de moufles, de chaussons chauffants en USB... c’est oublier qu’il y a un fil qui du coup vous relie à votre PC et dès que vous voudrez vous en éloigner, vous aurez froid. Ce qu’il vous faut, ce sont ces chaussons chauffants
... au micro-ondes. Ca paraît étrange dit comme ça mais quand on a chaud aux pieds on ne se pose plus de questions.

On vous parle souvent de dépression hivernale, et bien si pour une fois au lieu de la combattre vous vous laissiez aller ? C’est le but de ce calendrier déprimant : vous sapper le moral quelle que soit la saison, mais de façon poétique s’il vous plaît.

Et pourquoi on déprime en hiver ? c’est sûr, nous manquons de lumière mais ce n’est rien en comparaison des kilos "spéciale réserves pour l’hiver" qui viennent s’accrocher farouchement pendant les fêtes. Et ensuite au moindre rayon de soleil tous les magazines vous sauteront dessus pour vous faire maigrir et surveiller vos kilos. Dites non au diktat de la balance ! Celle-ci est carrément plus divertissante. Vous dire que vous faites le poids de Yoda, Oliver Twist ou Gizmo (cherchez l’intrus), c’est une autre vision du régime !

Ambiance chaud/froid avec ce photophore à faire soi-même : vous construisez vous-même les parois de glace, et le feu les fera fondre lentement à l’intérieur du dispositif. Très design, ce Mathmos...

Iiiiiiice Hôteeeel (air connu mais massacré par mes soins) : vous ne trouverez certainement pas plus poétique en hiver ! Chaque année en Suède un hôtel de glace se construit, telle une oeuvre d’art, à l’aide de plusieurs designers ou artistes. D’accord vous aurez froid et vous dormirez sur des peaux d’élans, mais quel spectacle !

Pour une lune de miel à l’Ice Hôtel, n’oubliez pas cette moumoute pour votre champagne, histoire de ne pas souder vos mains à la bouteille. Et puis cela donne un côté Yeti très glamour non ? Comment ça je raconte n’importe quoi ? Ce n’est pas faux.

Et voilà, grâce aux Sims vous avez de quoi agrémenter toutes vos saisons ! Vivaldi peut aller se rhabiller... Non effectivement mon cas ne s’arrange pas !

     
 

Catégories

BidulesHighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle