Autour de Rayman et les lapins crétins

Le jeu du mois

Un peu inévitables en ce mois de sortie de la Wii, les lapins sont à l’honneur, grâce à Rayman et les Lapins Crétins !

Chez nos copains de chez Artoyz, il y a du choix en la matière, nos deux chouchous : Un Happy Bunny Qee Pink (1) ou un Labbit(2)

Pour que vous (3) et votre petit bout (4) soyez lapinou, d’adorables tendres tees chez 39elle. Et puis aussi, les badges (5), les grigris de sac (6) LupinLapin

Replongez vous dans les aventures de Wallace et Gromit en prise avec le lapin-Garou(7). Et calinez le (8), parce qu’il n’a pas l’air si méchant que ça !

Vous le connaissez, nous en parlons souvent ici, même si il nous a un peu déçu ces derniers temps. Mais connaissez vous son petit frère, le Nabaztagtag (9) ?

Allez un peu de lecture !

Tout d’abord un portail de BD totalement gratuites et originales au doux nom de ... Lapin. Découvrez, pour rester dans notre thème "Des lapins et des hommes ", un comic strip politiquement malcorrect et bien sur le héros de ce site, celui par qui tout a commencé, un lapin moche en tissu pourri (10).

Vous aimez l’humour noir ? Ce comics relatant les essais d’un lapin candidat au suicide (11) sont désopilantes, à ne pas louper !l

Bon, un petit peu de douceur à présent avec le chouchou des tous-petits, Pierre Lapin (12), qui par la plume de Béatrix Potter enchante de génération en génération. Et pour prolonger le rêve, pourquoi pas notre Pierre en peluche (13) ?

C’est de saison, nos mags féminins regorgent d’horoscopes en tous genres pour l’année 2007. Sachez donc que si vous êtes lapin (14) en signe chinois, vos chiffres fétiches sont 1, 3, 5, 9, 15, 19 et 35 et que vous êtes extrêmement populaires !

Et parce que le monde est cruel, et qu’il faut bien que notre ami passe à la casserole, ce site (15) vous donnera des idées à foison, et comme ils le disent si justement : le lapin c’est exquis, pensez y !

     
 

Catégories

BidulesHighTech

Tags

Nintendo WiiLireFringuesShoppingArtoysHumourPinkJeux vidéoGadgets

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus