Aura Mirabilis, Roger&Gallet m’étonne encore

C’est dans les vieilles recette… que l’on fait les jolies peaux…

En fait aujourd’hui je voulais vous faire un petit tour d’horizon des nouveautés beauté… et puis j’ai eu un tel coup de coeur que je ne vais vous parler que de ma nouvelle routine quotidienne.

Mais avant tout petit flash back, j’avais à peine une dizaine d’année quand à l’occasion des fêtes de fin d’année, le pharmacien de mon quartier m’offrit une jolie boite avec un savon délicieusement parfumé. Ce fut ma première rencontre avec Roger & Gallet… depuis j’ai toujours eu dans ma salle de bain un de leur produits, un gel de douche, une crème pour les mains, une eau parfumée… je joue avec leurs différentes fragrances selon les saisons… mais si je suis très honnête, nous étions devenus comme un de ces vieux couples qui s’aiment beaucoup mais qui ne s’étonnent plus vraiment… et puis il y a eu cette découverte de leur nouvelle gamme de soin visage Aura Mirabilis… Ce rituel s’inspire d’une recette vieille de 300 ans, l’Aqua Mirabilis, remède puissant composé de 18 plantes médicinales. Roger & Gallet détient cette formule originelle et secrète.

Résultat, quatre soins pour détoxiquer, corriger, régénérer, uniformiser et infuser de lumière votre peau. Un masque extra-fin qui peut s’utiliser en démaquillant, un vinaigre de beauté, sérum Double-Extrait avec un flacon doseur très malin, et une crème fondante s’adoptent très vite tellement leur application est simple et rapide… et dès les premières utilisations, une peau extrêmement douce, visiblement détendue et un réel éclat. Et bien sur, un parfum doux et agréable… et le contraire aurait été étonnant pour cette marque !

Bref, si vous aussi vous avez envie d’une nouvelle aura pour votre visage, optez pour une recette ancienne merveilleusement mise au gout du jour !

     
 

Catégories

Beauté
En savoir plus : Roger&Gallet

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus