Assassin’s Creed Brotherhood : les premiers détails

Ubisoft lève le voile sur son prochain Assassin’s Creed Brotherhood. Et si celui-ci est aussi bon que son prédécesseur, nous n’avons qu’une seule hâte : qu’il sorte !

Mais avant d’être un jeu, Brotherhood est aussi et surtout une collaboration entre différents sutidos d’Ubisoft : Ubisoft Montréal – qui dirige le projet – et Ubisoft Singapour, Ubisoft Bucarest, Ubisoft Québec et Ubisoft Annecy.

Le beau Ezio sera à nouveau le héros de ces aventures : celui-ci va devoir lutter contre l’Ordre des Templiers, dont l’influence et la puissance ne cessent de croître. L’action se passe dans la sublime Rome et promet d’être époustouflante ! Ezio, désormais devenu maitre assassin, devra faire appel à ses multiples talents, pour combattre les tyrans corrompus mais aussi pour diriger une confrérie d’assassins ralliés à sa cause. Seul le travail en équipe pourra mener les Assassins à la victoire finale.

Sur un site teaser, spécialement mis en place, on découvre également les nouvelles armes du jeu : hache, éventail, seringue, dague et même une pince. En attendant d’en savoir plus, notre imagination vagabonde déjà devant toutes ces possibilités... Les plus passionnés (et les plus courageux) pourront essayer de décrypter une séquence pour connaître la dernière arme utilisable dans le jeu.

Dernière information, mais peut être l’une des plus intéressantes et intrigantes : pour la première fois dans la série, Assassin’s Creed Brotherhood offrira un mode multijoueur. Grâce à celui-ci, vous allez pouvoir améliorer votre art de l’assassinat et ainsi vous mesurer aux autres joueurs du monde entier.

     
 

Catégories

HighTech

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle